Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duscisio
28 septembre 2008

Arrivé sur Canal Blog

Me voici me voila, sur canalblog. En espérant que ce blog vous plaira qui parlera un peu de moi et mes loisirs voir plus encore je ne le sais pas encore je suis imprévisible. Je préfère prévenir tout de suite je ne veux pas de SMS sur mon blog. Je n'y comprend rien. Tout commentaire en SMS sere suprimer. Et oui Je hais le SMS il déforme le français sur toute sa longueur.
Maintenant j'espère que vous en ferait de même car la comprention est la clé pour bien vous répondre. Prenez votre temps pour poster un message passer le sous un correcteur si besoin, etc.
Duscisio

Article à venir :
Origine de mon speudo
Le forum ou je suis inscrit
Les jeux auquel je joue.
etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité