Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duscisio
3 octobre 2008

Mahora Live et les autre forums ou l'on vois ou je suis incrit...

Tout d'abord un peu de pub. Je suis navré pour ceux qui n'aime pas ce genre d'écrit mais sa fait parti de l'article du moment.

Mahora Live est un forum sur le thème de Negima vous avez la possibilité d'y incarné un personnage de la série ou d'inventer votre propre personnage dans les limites du raisonnable. Le SMS y est interdit, y compris sur la chat box car tout les membres ne sont pas français, ils sont franco-phone même si c'est la même chose le SMS est interdit pour une meilleur compréhention de tout le monde et une réponce rapide et sans engueulade.
De tout manière tout est dans les regles du forum donc ceci est à lire avant de présenter votre personnage. ^^
En esperant vous voir inscrit également.


Maintenant on passe à la partis ou je suis inscrit sur les forums. Il est facile de vous répondre en fait.
Allez sur google chercher "Duscisio" vous pouvez aussi à la limite mettre "Balibe" en plus pour aprofondir les recherches cu que j'utilise Balibe comme nom de famille pour mes personnages principals.
Et vous avez devant vous les resultats. Impressionnant non? xD Je pense que sa marche pour tout les speudos mais Duscisio Balibe n'est utiliser que par moi et par personne d'autre je vous le garentis.
Je pense que c'est tout.
A peluche.

Article à venir :
Le (les) jeu(x) auquel je joue.
Critique de forum ou j'étais inscrit et/ou pourquoi je l'ai quitter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité